Conditions d’inscription

En s’inscrivant, les parents s’engagent à accepter le projet pédagogique ci-présent.

L’entrée de l’enfant à T’Air & Feu se fait généralement au début de l’année scolaire, pour 10 sorties réparties sur l’année scolaire. En accord avec les animatrices, les enfants peuvent être admis également en cours d’année.

Le bulletin d’inscription on-line doit être rempli par le représentant légal, et complété au besoin auprès des éducatrices.

En dessous de 6 enfants inscrits, nous n’ouvrons en principe pas le groupe.

En cas de désistement après inscription, le montant ne sera pas remboursé.

L’absence d’un enfant doit être annoncée au plus vite à l’animatrice. Aucune déduction de cotisation n’est prévue. Cependant en cas d’absence prolongée due à une maladie ou à un accident, un arrangement pourra être conclu.

De même, nous accordons un rabais sur la cotisation de l’année suivante si l’enfant a été absent 3 fois ou plus. Merci de nous approcher pour discuter des possibilités envisageables.

En cas de conditions météorologiques extrêmes, les animatrices se réservent le droit d’annuler ou de déplacer une activité (nous ferons au mieux pour que les heures ne soient pas perdues).

La cotisation pour une année scolaire, est versée à l’avance sur le compte de T’Air & Feu par e-banking.

Les assurances RC et accident de l’enfant sont à la charge des parents.

T’Air & Feu décline toute responsabilité en cas d’accident, d’endommagement ou de perte de matériel.